Garantie Toiture BP

 

Garantie Toiture BP Toitures Cormier, couvreur certifié BP, utilise les produits haut de gamme BP, fabricant qui offre une des meilleures garanties de l’industrie puisque les garanties sur les bardeaux de couverture BP sont réputées pour être les plus équitables et les plus complètes. Pour bien comprendre en quoi consistent les garanties, un propriétaire doit savoir qu’aucune garantie ne le couvrira complètement à perpétuité. Les garanties sur les couvertures sont établies au pro rata du temps écoulé : chaque année qui passe, le fabricant de bardeaux diminue la somme garantie en cas de défaillance des matériaux de couverture. Pour bien évaluer une garantie, il faut savoir combien le fabricant garantit de verser au départ, et puis comment le calcul du pro rata est fait jusqu’à la fin de la période totale de garantie.

Depuis plus de 100 ans, la Cie de Matériaux de construction BP Canada demeure un fournisseur de choix pour sa qualité supérieure, ses services et ses produits à valeur ajoutée destinés aux détaillants, entrepreneurs et propriétaires de maison partout en Amérique du Nord. BP souscrit à cet engagement avec le lancement d’une nouvelle GARANTIE À VIE limitée applicable à tous les bardeaux stratifiés vendus au Canada et aux États-Unis.

Contrairement à d’autres fabricants qui ne couvrent que le coût des nouveaux bardeaux et de la main-d’oeuvre pendant une période limitée applicable sur certains matériaux seulement, la garantie BP couvre 100% des matériaux et leurs frais afférents durant la période de garantie initiale incluant les frais d’enlèvement et de décharge des vieux matériaux. Pendant cette période, cela signifie que BP s’engage à rembourser les coûts au propriétaire ou réparer/remplacer à ses frais les bardeaux défectueux par des produits BP identiques ou comparables, y compris le coût de la main-d’oeuvre, mais à l’exclusion des autres frais connexes (tels que le coût des éléments métalliques, des solins et des évents ainsi que l’enlèvement et l’élimination des bardeaux utilisés).

Si un défaut de fabrication résulte en infiltrations d’eau après la période de Protection initiale, mais durant la période résiduelle de la garantie limitée indiquée dans le tableau « Couverture des garanties limitées » ci-dessous, le montant remboursé par BP sera calculé au coût maximum par carré (100 pi2) selon le modèle de bardeaux faisant l’objet de la réclamation, réduit par le nombre de mois écoulés depuis l’installation des bardeaux, tel qu’indiqué dans le tableau « Calcul proportionnel de la garantie limitée » applicable, disponible dans la section DOCUMENTATION du site Web officiel de BP.

La transférabilité de la garantie en cas de vente de la maison ajoute une valeur appréciable. Un toit neuf est toujours attrayant pour les acheteurs potentiels et la transférabilité de la garantie leur assure tranquillité d’esprit. Sous certaines réserves et modalités, la garantie limitée BP est transférable une seule fois au propriétaire subséquent qui en formule dument la demande dans les 30 jours du transfert de la propriété moyennant des frais de transfert de 100$.

Pour de plus amples informations sur les garanties BP, cliquez-ici

Toitures Cormier - Couvreurs professionnelsToitures Cormier - Couvreurs professionnels

Addresse

Toitures Cormier
1272 Rue du Saint-Laurent
Varennes, Québec
J3X 0A5

Email

info@toiturescormier.com

Téléphone

450.652.7702
514.829.8895

Contactez-nous

Partenaires

certainTeed STYLE IMPECCABLE, PERFORMANCE DURABLE

CertainTeed

Bardeau d'asphalte
Soprema EXPERTS DE L'INNOVATION AU SERVICE DES BÂTISSEURS

SOPRÉMA

Membrane élastomère - Asphalte et Gravier
Régie du Batiment ENTREPRENEUR QUALIFIÉ

RBQ

Licence RBQ